Originaire des Hauts-de-France, Nicolas De Gori débute ses études musicales dans une école de musique de la région avant d’intégrer la classe de Saxophone de Michel Supéra au Conservatoire à Rayonnement Régional de Douai. Il décide de se consacrer pleinement aux études musicales et obtient plusieurs médailles d'or à l'unanimité et diplômes de perfectionnement.

​Désireux de poursuivre son parcours dans un établissement Supérieur, le jeune saxophoniste se perfectionne et étudie avec Christian Wirth à Paris, puis poursuit ses études à l’École Supérieur Musique et Danse des Hauts de France ainsi qu’en classe de Jazz au CRR de Lille et y obtient un Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien, un diplôme d'état d'enseignement et une Licence d'Arts formation du musicien.


Musicien curieux et dynamique, il se produit en soliste, chambriste et musicien d’orchestre. 

Désireux de transmettre sa passion et captivé par la pédagogie, Nicolas est professeur au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Cambrai.

 

Attiré par la scène, le jazz et les musiques modernes, il se produit régulièrement avec des formations Big Band, Jazz, Blues, Pop. 

Son goût pour la musique électronique l’amène à travailler avec de nombreux Deejays en France et en Europe.